Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoire sans fil
27 avril 2009

Interview d'Annabelle (ancienne) de la troupe


annabelle(vero): comment as tu commencer a faire du théâtre?


Annabelle : - j'ai commencé grâce a ma sœur qui m' a entrainé dans cette aventure.


(vero) cette expérience t'as apporter quoi?


Annabelle : -  des amies, des souvenirs, des fous rires , des larmes, la vie quoi!

(vero) Qu'est ce qui te pousse chaque année a revenir faire du théâtre?


Annabelle : - ce qui me poussait a venir c'était de savoir que je m'amuserais tout en travaillant évidemment!

 


(vero) Pourquoi toujours dans la même troupe? 

Annabelle : - c'était une partie de ma famille on ne quitte pas sa famille quant on s'y sent bien! 


(vero) Si on te demandais de comparer les premières années de l'expérience théâtrale a aujourd'hui! que dirais tu?


Annabelle : - que je suis pas faite pour jouer la comédie mais je pense être un atout en coulisse.


(vero) Il y a eu un changement de metteur en scène dans la troupe ! Qu'en a tu pensé?

Annabelle : - y en a pas eu qu'un des changements ! ça a permis d'évoluer même si je n'ai pas suivie toute l'évolution


(vero) As tu des contacts avec les autres comédiennes en dehors des répétitions?

Annabelle : - bien sur avec plusieurs même!


 

(vero) Avec qui dans la troupe as tu le plus d'acroche et avec qui tu en as le moins pourquoi?

Annabelle : - je préfère garder ça pour moi.        

(vero) As tu des conseils a fournir aux gens qui auraient envie de tenter l'expérience du théâtre?

Annabelle : -  qu'elles se lancent! si elles ont du temps a y consacrer, moi j'en manque malheureusement

 

(vero) Quels sont les rôles et ou les pièces que tu as vraiment aimer jouer ? quels sont ceux et celles que tu as le moins aimer?

Annabelle :-  la pièce qui m'a le plus apporté de bonheur c'est "tête a claque" et de loin!

(vero) As tu quelques chose a rajouter?


Annabelle :-  le temps et l'ambiance des première scènes me manque mais il faut avancer dans la vie! Alors, bon courage et longue vie a histoire sans fil!


(vero) Merci Annabelle! et bonne continuation a toi! Reviens quand tu veux!!

 

Publicité
Commentaires
histoire sans fil
Publicité
Newsletter
Publicité