Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoire sans fil
23 avril 2009

mais qui sommes nous?

valouNom et Prénom :       Valérie Leblon-PrevostLeblon-Prevost                     

Attribution dans la troupe :  Metteur en scène et comédienne

Date et lieu de naissance :   25 juillet 1973

Situation familiale:  Mariée, 1 enfant
Âge :  34 ans
Emploi:  prof de lettres en lycée

Hobby :  théâtre/ l'écriture
Couleur préférée :
Rôle idéal :
Rôle le moins aimé  :
La pièce qui m' a lancé sur scène :
La pièce que  préférée :
Un détail qui croustille ce que je suis prête a faire pour pouvoir jouer une pièce :

Une anecdote sur un spectacle, une répétition ou une comédienne de la troupe!:

news_foot

 

veroNom et Prénom :      Véronique Coquel                   

Attribution dans la troupe :  comédienne et graphiste

Date et lieu de naissance :   Ypres, le 22 décembre 1971

Situation familiale:  en couple avec 4 enfants
Âge :  37 ans
Emploi: 
(futur commerçante!)
Hobby :  Dessin, peinture, sur toile ou sur pc, théâtre
Couleur préférée :  noir et blanc
Rôle idéal :  celui a venir
Rôle le moins aimé  :  aucun
La pièce qui m' a lancé sur scène :  histoire sans fil (scène de clowns)
La pièce que  préférée : tête a claque!
Un détail qui croustille ce que je suis prête a faire pour pouvoir jouer une pièce :
je suis passée de la guêpière au rembourrage sur-dimensionné et je m'apprête a en passant par des couches culottes! donc suis prête a tout sauf marcher sur les pieds des autres!

 Une anecdote sur un spectacle, une répétition ou une comédienne de la troupe!:

lors de la pièce "Ça reste entre nous", j'étais déguisée en grosse mégère! style les vamps! Valérie et moi a un moment on s'empoigne et mon rembourrage qui était accrocher a ma petite culotte a fait péter l'élastique ce qui a fait un grand bruit tellement fort! que l'on a du improviser car imprévu dans la pièce!! (j'ai fini toute la scène en serrant les fesses pour ne rien perdre en route!) le public a adoré!

news_foot

sabrinaNom et Prénom :    Sabrina Fiems                    

Attribution dans la troupe :  Comédienne

Date et lieu de naissance :   Wambrechies (France) le 8 décembre 1978

Situation familiale:  fiancée
Âge : 31 ans
Emploi: 
femme de ménage à domicile
Hobby :  théâtre, musique, cinéma
Couleur préférée :
Rôle idéal :
Rôle le moins aimé  :
La pièce qui m' a lancé sur scène :
La pièce que  préférée :
Un détail qui croustille ce que je suis prête a faire pour pouvoir jouer une pièce :

Une anecdote sur un spectacle, une répétition ou une comédienne de la troupe!:

news_foot


annabelleNom et Prénom :    Annabelle Fiems                    

Attribution dans la troupe :   Ex-Comédienne

 

Date et lieu de naissance :   Lille (France) le 25 septembre 1982

 

Situation familiale:  en couple
Âge :  27 ans
Emploi: 
aide cuisinière en crèche
Hobby :  internet, musique, films
Couleur préférée : vert
Rôle idéal : en coulisse
Rôle le moins aimé  : quand j'ai joué
La pièce qui m' a lancé sur scène : "12 femmes pour une scène"
La pièce que  préférée : "tête a claque"
Un détail qui croustille ce que je suis prête a faire pour pouvoir jouer une pièce :

Je préfère être dans l'ombre  et aider dans les coulisses

Une anecdote sur un spectacle, une répétition ou une comédienne de la troupe!:

je me souvient, des éclats de rires contenue lorsque j'aidé Sabrina a se changer lors de la pièce de tête a claque! où il fallait aller très vite

je crois que je lui ai arracher qq cheveux au passage!

et l'ambiance qu'il y avait  avant chaque représentations en coulisse ça j'adore

juste a voir les comédiennes regarder derrière le rideaux le monde qui il avait dans la salle je sentais le trac monté en moi alors que je ne jouais même pas!!


news_foot


virginieNom et Prénom :        Virginie Daubersies              

Attribution dans la troupe :  comédienne nouvelle recrue!

Date et lieu de naissance :   13 mai 1977

Situation familiale:  mariée 2 enfants
Âge : 30 ans
Emploi: 
ouvrière
Hobby : 
Couleur préférée :
Rôle idéal :
Rôle le moins aimé  :
La pièce qui m' a lancé sur scène :
La pièce que  préférée :
Un détail qui croustille ce que je suis prête a faire pour pouvoir jouer une pièce :

Une anecdote sur un spectacle, une répétition ou une comédienne de la troupe!:   

news_foot

   

valerie_bacquartNom et Prénom :                  

Attribution dans la troupe : 

 

Date et lieu de naissance :    

 

Situation familiale: 
Âge :
Emploi: 

Hobby : 
Couleur préférée :
Rôle idéal :
Rôle le moins aimé  :
La pièce qui m' a lancé sur scène :
La pièce que  préférée :
Un détail qui croustille ce que je suis prête a faire pour pouvoir jouer une pièce :

Une anecdote sur un spectacle, une répétition ou une comédienne de la troupe!: 

news_foot

lilliNom et Prénom :                  

Attribution dans la troupe : 

 

Date et lieu de naissance :   

 

Situation familiale: 
Âge :
Emploi: 

Hobby : 
Couleur préférée :
Rôle idéal :
Rôle le moins aimé  :
La pièce qui m' a lancé sur scène :
La pièce que  préférée :
Un détail qui croustille ce que je suis prête a faire pour pouvoir jouer une pièce :

Une anecdote sur un spectacle, une répétition ou une comédienne de la troupe!:



news_foot



catherineNom et Prénom :                  

Attribution dans la troupe : 

 

Date et lieu de naissance :   

 

Situation familiale: 
Âge :
Emploi: 

Hobby : 
Couleur préférée :
Rôle idéal :
Rôle le moins aimé  :
La pièce qui m' a lancé sur scène :
La pièce que  préférée :
Un détail qui croustille ce que je suis prête a faire pour pouvoir jouer une pièce :

Une anecdote sur un spectacle, une répétition ou une comédienne de la troupe!:

 


news_foot

Nom et Prénom :                  

Attribution dans la troupe : 

 

Date et lieu de naissance :   

 

Situation familiale: 
Âge :
Emploi: 

Hobby : 
Couleur préférée :
Rôle idéal :
Rôle le moins aimé  :
La pièce qui m' a lancé sur scène :
La pièce que  préférée :
Un détail qui croustille ce que je suis prête a faire pour pouvoir jouer une pièce :

Une anecdote sur un spectacle, une répétition ou une comédienne de la troupe!:




Publicité
Commentaires
S
je trouve les questions d'interviews très interessantes surtout l'anecdote ^^ <br /> J'adore les anecdotes . Je suis préssée de voir les suivantes lorsqu'elles auront été réaliser !<br /> Au plaisir de vous lire !<br /> <br /> ( au passage , merci pour votre commentaire :D )
S
Ceci me semble être très interessant . Une troupe de théatre féminine :) <br /> J'ai hate de voir la suite de votre blog , j'aime beaucoup le théatre .<br /> J'essaierai de passer régulierement pour voir les nouvelles . <br /> <br /> Bonne continuation
histoire sans fil
Publicité
Newsletter
Publicité